Auto / Moto,  Parents / Education

3 Monospaces ou SUV pour un jeune papa

Quand bébé arrive, il est nécessaire de faire des ajustements sur le quotidien. Ceci dans le but de porter toute l’attention pour lui afin de faciliter son développement. Dans cet ordre, il y a l’achat d’une nouvelle voiture pour jeune papa. Entre le monospace et le SUV, le choix est toujours bien large.

La voiture pour papa

Quand on devient père de famille, notre vie est un tantinet chamboulée. Il est souvent nécessaire de faire quelques concessions afin d’offrir toute la place dont bébé a besoin dans notre vie. La voiture fait obligatoirement partie de cette liste. Après tout, la 206 Cc ne fera pas forcément l’affaire quand on accueil un enfant. Ici, il devient indispensable d’avoir une voiture qui concorde avec tous les besoins d’évolution de bébé. Quand on parle de tout le confort dont bébé a besoin en termes de voiture, on parle notamment d’espace.

C’est dans cette optique que les monospaces ou SUV se démarquent véritablement. Effectivement, ces deux types de voitures offrent toute la place nécessaire pour que toute la famille se sente bien. Le confort est, après tout, la première garantie du bon développement de bébé. En outre, à ce niveau, le choix est varié et le marché regorge de ce type de voiture. La difficulté réside donc dans le choix.

3 monospaces et SUV pour papa

Voici donc une sélection de 3 types de monospaces et de SUV qui répondront parfaitement aux besoins d’un jeune papa. Cependant, cette liste n’a pas été rédigée en termes de préférences.

La toyota Prius Plus

La toyota prius plus est un modèle qui s’adresse aux jeunes papas écolos. Cette voiture offrira tout le confort dont toute la famille a besoin. Notons qu’il existe de nombreuses versions de ce modèle à partir de l’année 2012. Ce qui offre une bonne marge au niveau de la fourchette de prix. Bien entendu, on ne peut que conseiller le modèle de 2019 afin de disposer de tous les avantages technologiques sur la voiture. Rappelons que cette voiture fonctionne à l’énergie hybride, c’est-à-dire, électrique, et essence.

La peugeot 5008

La peugeot 5008 est un modèle de SUV parfaitement adapté. Rappelons que ce type de véhicule a le vent en poupe actuellement. Depuis 2016, ce type de voiture représente un incontournable auprès de la jeun génération. Notons que le modèle 5008 est la version gonflée de la 3008. On parle d’un modèle avec 7 places, une modularité retravaillée, un excellent niveau de confort et d’agilité. Ceci sans parler de son design moderne qui fait fondre au premier regard.

La fiat journey

Il n’y a pas à dire, le modèle de la Fiat Journey est un souvenir de l’Amérique pour les conducteurs. Avec ses traits bien américains, ce modèle de chez Fiat offre tout le confort pour toute la famille. Avec ses 7 places et son coffre de 1 461 litres, il y aura de la place pour tout le monde. Un autre point fort de ce modèle est sa conjugaison du style SUV au monospace pour toute la famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *